Page principale
Rénovation et entretien du domicile | Colobe
Vidéo / Boutique / Forum

Comment faire pour remplacer une porte

Remplacement d'une porte est un projet dans les capacités de la plupart des do-it-yourself. Tout au long de l'installation, veillez à ne pas endommager ou de perturber le cadre de porte et les garnitures.

Ces instructions sont d'ordre général; toujours suivre les instructions du fabricant pour le produit spécifique que vous utilisez. Votre détaillant vous aidera à planifier le projet et vous conseiller sur les produits qui sont disponibles pour vous aider.

Dans ce document, vous trouverez des informations sur:

  • Portes d'entrée
  • La Serrure
  • Combinaison de tempête / écran Portes
  • Portes intérieures

PORTES D'ENTRÉE

  • Les portes d'entrée peuvent devenir endommagées ni laides en raison de l'exposition à des éléments extérieurs. L'entrée peut également être modifié pour le point focal d'un lifting extérieur.

  • Pour enlever la porte d'origine, l'ouvrir et placer une cale sous le coin extérieur, en prenant le poids de leurs gonds.

  • La plupart des portes sont accrochées sur des charnières mobiles broche moitié de la charnière est fixée à la porte et l'autre moitié de cadre de porte, avec les deux moitiés réunies par un axe. Pour enlever la goupille, il vers le haut, puis tirez-le complètement. Commencez à la charnière inférieure et répétez cette procédure pour le centre et charnières supérieures. Maintenant, vous pouvez enlever la porte de son cadre.

  • Dans certaines maisons d'époque, les charnières peuvent ne pas être le type lâche broches. Ou l'axe de la charnière peut être «gelé» en place, peut-être par plusieurs couches de peinture. Dans de tels cas, enlever la porte en dévissant les charnières (charnière inférieure d'abord, puis du milieu, puis de haut) du cadre de porte.

  • Sauf la vieille porte est très gondolés ou endommagés, le mettre de côté pour l'utiliser comme un modèle pour tailler la nouvelle.

  • Ensuite, retirez les feuilles de charnière de la porte et le cadre. Vous voudrez probablement installer de nouvelles charnières avec la nouvelle porte. Si c'est le cas, assurez-vous que les nouvelles charnières sont de la même taille que les anciens. Si les charnières d'origine sont en bon état, vous pouvez les éclaircir avec du papier abrasif fin, puis les arroser avec un revêtement protecteur transparent. Cela vous donnera les charnières un «comme neuf» l'apparence.

  • Réinstallez les lames de charnière sur le cadre de la porte, l'aide de vis qui sont assez longues pour aller à travers le cadre et la poignée bien dans le mur à ossature-comme une mesure de sécurité.

  • Si la porte d'origine est utilisable comme un modèle, placez-le sur la nouvelle porte en alignant les bords supérieurs et latéraux. La nouvelle porte peut être nécessaire de réduire légèrement; marquer la différence sur le fond de la vieille porte. Si la vieille porte n'est pas adapté à cette fin, mesurer l'ouverture de la porte, permettant à un 1/8 "de dégagement au fond (3/4" ou plus si la porte s'ouvre sur de la moquette) et 1/16 "au dessus et les côtés . Transfert ces dimensions de la nouvelle porte.

  • Découper le bas de la porte, à l'aide d'une scie à dents fines. Utilisez un rabot pour habiller le bord inférieur, si nécessaire, de travailler à partir des coins vers le centre.

  • Utilisez un plan de prise de couper les bords au besoin. Chanfreiner le bord de loquet de la porte légèrement vers l'intérieur-ce qui contribue à empêcher la liaison lorsque la porte est ouverte.

  • Marquer l'emplacement des mortaises de charnière sur le bord de la porte, la porte en utilisant un motif de vieux. (Mortaises sont les dépressions creusées ou en déroute-out qui acceptent les lames de charnière, en leur laissant affleurer la surface.) Si vous n'utilisez pas la vieille porte comme un modèle, placez la nouvelle porte dans l'ouverture, le calage de 1/8 «par le bas et marquer les emplacements des charnières sur la porte.

  • Maintenant, placez la porte sur son bord de verrouillage. Avec un carré ou un carré essai de combinaison et un crayon bien aiguisé ou un couteau, tracez une ligne à travers le bord de la porte à chaque endroit charnière, puis utilisez la lame de charnière comme un modèle pour décrire la charnière sur la porte. Ceci indique l'emplacement des mortaises de charnière.

  • Avec un ciseau à bois pointu, le score autour des arêtes marquées pour les mortaises. Veillez à ce que vous ne coupez pas plus profondément que l'épaisseur de la lame de charnière.

  • Maintenir le ciseau à un angle avec son bord biseauté vers le bas et couper plusieurs intérieur de la zone marqué à la bonne profondeur pour la mortaise.

  • Nettoyer la mortaise en coupant les copeaux de bois avec le ciseau. Placez la feuille de charnière dans la mortaise pour vérifier l'ajustement, mais ne pas fixer la charnière encore.

  • Presque tous les portes intérieures et extérieures sont plus grands que 6 '. Ils nécessitent trois charnières à bien répartir le poids. La charnière centrale devrait être mi-chemin entre les charnières supérieure et inférieure.

  • Manteau de tous les bords de la porte avec un scellant le bois pour fermer l'humidité.

  • Fixez les lames de charnière à la porte avec des vis à bois.

  • Placer la porte dans la trame et insérer la broche supérieure, puis la broche inférieure. Vérifier l'ajustement. Si c'est satisfaisant, fermez la porte et marquer l'emplacement de la charnière du milieu sur le cadre de la porte.

  • Enlevez la porte (axe de la charnière du bas en premier, puis de haut).

  • Si il y avait trois charnières de la porte d'origine, votre charnière centrale devrait utiliser le même porte mortaise cadre comme la charnière ancienne. S'il n'y avait que deux charnières, utilisez la lame de charnière en tant que modèle et indiquer l'emplacement de la charnière intermédiaire sur le cadre de la porte. Couper la mortaise sur le châssis comme décrit précédemment pour mortaises porte. Attacher la feuille de charnière intermédiaire au cadre de porte.

  • Mettez la porte en place et insérer les axes d'articulation, de travail de haut en bas.

Vous avez besoin du plug-in Flash pour visualiser les animations. Cliquez ici pour installer Flash.

Utilisez un vieux tournevis ou un ciseau à taper l'axe de la charnière.

Fixez les lames de charnière avec vis qui sont assez long pour atteindre une bonne partie de l'ossature du mur.

Couper le fond de la nouvelle porte avec une scie à dents fines pour s'adapter à l'ouverture.

Utilisez un plan de prise de couper les bords de porte, au besoin.

Utilisez la feuille charnière comme un modèle pour marquer les emplacements mortaise sur le bord de la porte.

Utilisez un ciseau à bois pointu pour marquer les bords mortaise balisés.

Cliquez sur le dessin ci-dessus pour voir l'animation.

Faites une série de coupures à l'intérieur de la ligne pointillée, puis déblayer les copeaux de bois avec le ciseau.


La serrure

  • Votre nouvelle porte mérite une serrure nouvelle. Votre détaillant local porte une grande variété de styles différents. N'importe quel type que vous achetez sont livrés avec les instructions du fabricant pour les modèles en détails et d'installation et de papier pour vous guider dans le perçage des trous nécessaires dans la porte et le bord de la porte. Le bord de la porte est encastré sous-suivre les procédures déjà décrites.

  • Essayez d'aligner la nouvelle écluse avec la plaque de grève existant dans le cadre de la porte. Si le pêne de la serrure nouvelle ne rentre pas dans la gâche, d'aligner l'appareil de sorte que la plaque de nouvelle grève peut être installé dans la mortaise existant dans le cadre de la porte. Vous pouvez agrandir la mortaise pour accueillir la nouvelle plaque, si nécessaire. Si la mortaise existant est trop importante, installez la plaque nouvelle grève et de remplir tout espace supplémentaire avec du mastic à bois.

  • Pour plus de sécurité, vous devriez sérieusement envisager de mettre en un pêne dormant. Installez-le en suivant les instructions du fabricant pour le modèle que vous achetez.

  • Une autre mesure de sécurité est un judas. Cela vous permet de voir qui vous appelle avant d'ouvrir la porte. Le judas doit être installé au niveau des yeux de la plus courte personne qui sera à l'utiliser (évidemment pas un petit enfant). Coupez un trou à l'aide d'un trou vu jetés dans une perceuse électrique. Le matériel est ensuite passée à travers le trou et fixée par un écrou bague à collerette.

Matériel Peephole s'ajuste à travers un trou percé dans la porte.


COMBINAISON tempête / écran PORTES

  • Une porte tempête bien ajusté peut être un véritable économie d'énergie et une contribution majeure au confort intérieur pendant les mois d'hiver. Son homologue été, l'écran, est essentielle pour permettre brises rafraîchissantes d'entrer tout en bloquant les insectes agaçants. Mais en raison de la construction légère la porte grillagée et le battement il faut des enfants, des animaux de compagnie, et le temps, un remplacement occasionnel est nécessaire.

  • Il est facile de remplacer une porte en bois ancienne combinaison avec un bois neuf unités de simplement adapter les techniques décrites précédemment pour les portes d'entrée. Mais assurez-vous que le loquet de la porte de tempête / écran n'interfère pas avec la serrure et le bouton sur la porte d'entrée. Ajouter le matériel accessoire, et le travail est terminé.

  • Combinaison d'unités en aluminium sont beaucoup plus fréquents que le bois. Ceux-ci peuvent être des portes avec des charnières ou des unités de pré-suspendues dans leurs propres cadres. Les méthodes de fixation diffèrent. Le fabricant de la porte que vous achetez fournit des instructions détaillées pour votre unité spécifique. Il est extrêmement important que vous suiviez les instructions précisément, plutôt que du premier démarrage de la tâche, puis de lire les instructions étape-par-étape.

  • Le «charnières seule" de type peut monter directement dans les mortaises de charnière de la vieille porte. Si non, vous pouvez faire des mortaises nouvelles dans le cadre de la porte. Les mortaises anciennes peuvent être remplis avec de fines de bois des correctifs de collées dans les cavités. De pâte à bois, ponçage, peinture et permet de masquer les réparations.

  • Une commune pré-montés, combinaison porte en métal est livré avec la porte clipsé au châssis pour maintenir l'unité ensemble et dans le carré. Laissez ces clips en place jusqu'à l'installation est terminée.

  • Retirez la vieille porte. Remplir toute charnière ou attaquant la plaque mortaises dans le cadre, comme décrit précédemment. Essayez la nouvelle porte et le cadre dans l'ouverture. Si elle est trop élevée, coupez le fond avec une scie à métaux. Si l'ouverture est un peu hors de forme carrée ou fortement recouvert de peinture, utiliser un ciseau à bois pour faire des ajustements mineurs.

  • Lorsque l'ajustement est satisfaisant, percer des trous pilotes à travers le cadre en métal dans le cadre d'ouverture de bois. Appliquer un cordon de non-durcissement composé de calfeutrage à l'arrière de la charpente métallique. Puis, appuyez sur le cadre métallique dans l'ouverture et visser l'appareil en place. Maintenant vous pouvez supprimer les clips de maintien.

  • La plupart des unités de pré-suspendues comprennent un vinyle ou de caoutchouc "balayage" au fond les courants d'air. Réglez cette sorte qu'il touche le seuil de la porte.

  • Installez la porte étroite et la chaîne de retenue.

Appliquer un cordon de non-durcissement composé de calfeutrage derrière le cadre de la porte de combinaison.

Cliquez sur le dessin ci-dessus pour voir l'animation.

Utilisez des vis à bois pour fixer le cadre de la porte métallique à l'ouverture.

La porte utilise soit un proche hydraulique (en haut) ou pneumatique (en bas) du système.

Installer la chaîne de retenue, comme illustré.


PORTES D'INTERIEUR

  • Techniques pour le remplacement de la plupart des portes intérieures sont les mêmes que pour les portes d'entrée. Les écluses sont généralement beaucoup plus simple, avec un bouton-poussoir à côté ou dans le bouton. Il peut y avoir mécanisme de verrouillage pas du tout, seulement les boutons et un pêne demi-tour pour tenir la porte fermée.

OUTIL ET MATÉRIEL LISTE

  • Porte de remplacement
  • Vis à bois (2 "à 2-1/2")
  • Marteau
  • Couteau
  • Scie à dents fines
  • Avion Jack
  • Scie
  • Forets qui répondent à Serrure
  • Carpenter niveau
  • Papier de verre
  • Revêtement par pulvérisation Clair
  • Bois Putty
  • Non-durcissement composé de calfeutrage
  • Serrure
  • Judas
  • Matériel accessoire
  • Charnières
  • Tournevis
  • Ciseau à bois
  • Essayez ou Équerre combinée
  • Rabot
  • Mètre à ruban
  • Perceuse électrique
  • Brace main
  • Gauge Butt
  • Pinces à long bec
  • Colle
  • Bois Scellant
  • Pistolet à calfeutrer
  • Serrure à pêne dormant
  • Ferme-porte

Vérifiez vos codes d'état et locales avant de commencer tout projet. Suivez toutes les précautions de sécurité. Les informations contenues dans ce document a été fourni par l'association nationale des détaillants en quincaillerie (NRHA) et les contributeurs associés. Tous les efforts ont été faits pour s'assurer de l'exactitude et la sécurité. Ni NRHA, tout contributeur, ni le détaillant peut être tenu responsable des dommages ou des blessures résultant de l'utilisation des informations contenues dans ce document.

Demandez à d'autres "show-faire" fiches d'instruction
Supplémentaire facile à utiliser des feuilles d'instructions pour la maison do-it-yourself projets sont disponibles auprès de votre fournisseur local de matériaux. Venez demander de "Show-Comment" les instructions lorsque vous préparez-vous pour ce projet prochain bricoleur!

accueil
Page principale  /  Amélioration de l'habitat intérieur & Le remodelage  /  Portes  /  L'installation de porte